Mala Déesse Nike
80.00€
Rupture de stock
Description
Mala Déesse Nike
La déesse Nike est la déesse de la victoire.
Dans la mythologie grecque, la déesse Niké est une guerrière ailée, la plus redoutée et respectée de tous les dieux et déesses de la mythologie Grecque. Pourquoi, me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison, que ce n’est pas n’importe quelle guerrière ailée que vous verrez. Car celle-ci, est la Déesse de la Victoire ! Celle qui représente par définition la gloire des Dieux, issue des batailles contre les Titans et les Humains.
Fille de Pallas et de Styx et sœur de Zélos (l’acharnement), de Cratos (la puissance), et de Bia (la violence), la déesse Niké fut particulièrement emblématique dans l’univers de la mythologie Grecque, de par la puissance symbolique de son existence.
Sa puissance est telle, qu’on dit que même le grand Zeus, roi parmi les Dieux, était très proche d’elle et essayait de s’attirer ses faveurs ! Et cela a porté ces fruits, car à la grande bataille qui appela les Dieux de l’olympe à leurs ancêtres les Titans, Zeus c’est avancé dans la bataille en toute confiance, car à ses coté, se tenait Niké.
Source : legendica
Nacre
Lapis-lazuli
Amazonite
Ce mala est programmé de l’abondance de réussite et de victoire dans les projets.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.